Machu Picchu 89 des articles
billets de train
Cliquez pour évaluer l'article

A propos des billets de train pour Machu Picchu

Il y a beaucoup de gens qui veulent venir au Machu Picchu et si vous ajoutez à cela les gens qui y sont déjà allés et qui veulent y revenir, vous comprendrez qu’il y a « beaucoup » de gens qui veulent être au Machu Picchu; Et au cas où vous ne le sauriez pas, il y a deux choses plus importantes que les autres lors d’un voyage au Machu Picchu ; Si vous prévoyez de vous rendre bientôt au Machu Picchu, la première chose à faire est de réserver des billets et des billets de train pour le Machu Picchu . Il y a eu des cas de personnes avec des billets pour entrer dans la ville inca de Machu Picchu et sans aucun moyen d’y arriver ; Eh bien, si vous n’entrez pas dans la Vallée Sacrée des Incas en train, la seule façon de vous rendre au Machu Picchu est de parcourir les sentiers du Chemin Inca pendant 4 jours.



L'acquisition du billet de train est très importante, car c'est le seul moyen de transport jusqu'au Machu Picchu
L’acquisition du billet de train est très importante, car c’est le seul moyen de transport jusqu’au Machu Picchu

Comment réserver des billets de train pour Machu Picchu ?

Vous pouvez réserver vos billets sur les sites Internet des compagnies en charge du service ferroviaire jusqu’au Machu Picchu. Perú Rail et Inca Rail sont les compagnies autorisées à transporter des passagers jusqu’au Machu Picchu et comme pour les billets Machu Picchu, les places disponibles dans les trains sont très limitées. Si vous préférez, nous pouvons nous charger de l’organisation complète de votre voyage au Machu Picchu, cela vous évitera de devoir vous occuper vous-même de l’organisation minutieuse nécessaire à un voyage au Machu Picchu.


Quand réserver des billets de train pour le Machu Picchu ?

Vous devrez réserver vos billets de train immédiatement après avoir réservé vos billets pour le Machu Picchu, car si vous ne participez pas à un circuit organisé, c’est le seul moyen de garantir votre entrée à la merveille du Machu Picchu . De plus, réserver à l’avance vous permettra de choisir le service qui vous plaît le plus et de ne pas avoir à acheter (obligatoire) les services les plus chers. La haute saison au Machu Picchu (juin, juillet, août) exige que les billets de Machu Picchu et les billets de train soient réservés quelques mois à l’avance.


Machu Picchu seul

Si vous envisagez de venir au Machu Picchu par vos propres moyens, voici l’ordre que vous devez suivre lors de votre réservation :

  • Réservez des billets pour le Machu Picchu ; Veuillez noter que le billet Machu Picchu qui inclut la montagne Huayna Picchu devra être effectué au moins 6 semaines à l’avance. Ici, vous pouvez savoir comment acheter des billets pour le Machu Picchu . N’oubliez pas qu’il n’y a que 2 500 billets disponibles pour entrer au Machu Picchu.
  • Réserver des billets de train ; la réservation à l’avance vous permettra de choisir la prestation ; Les services les moins chers ont tendance à se vendre beaucoup plus tôt.
  • Réservez vos billets d’avion ; Bien que cela soit très important, vous ne pourrez pas les réserver avant de connaître votre date d’entrée au Machu Picchu. Mais les réserver à l’avance peut vous permettre d’obtenir une réduction sur les prix.
  • Réservez votre hébergement ; Bien que vous puissiez attendre d’arriver à Cusco pour réserver vos hôtels à Cusco et/ou à Aguas Calientes, la haute saison (de juin à août) exige qu’ils soient également réservés longtemps à l’avance.
  • Réservez un guide ; D’accord, cela peut attendre jusqu’à ce que vous soyez au Machu Picchu, mais en haute saison, vous devez également le réserver à l’avance. A l’entrée du Machu Picchu, vous trouverez des dizaines de guides désireux de vous guider ; Cependant, un mauvais guide peut gâcher votre voyage au Machu Picchu. Donc, si vous souhaitez bénéficier d’un guide perspicace et amusant, nous vous recommandons d’en réserver un avec nous. Un « bon service de guide au Machu Picchu » peut faire de votre voyage la meilleure expérience culturelle de votre vie.
  • Réservez des expériences supplémentaires ; Pour se rendre au Machu Picchu, vous devez passer par la ville de Cusco, qui offre de superbes expériences. Si vous êtes déjà en route pour le Machu Picchu, pourquoi ne pas profiter au maximum de votre temps et vivre de superbes expériences à Cusco et dans la Vallée Sacrée des Incas. Ceux-ci peuvent être réservés à votre arrivée à Cusco, à moins bien sûr que vous veniez pendant la haute saison.

Machu Picchu en visite organisée

L’organisation détaillée que nécessite le voyage au Machu Picchu incite de nombreuses personnes à choisir de réserver un tour complet au Machu Picchu ; Si c’est votre première fois, c’est votre meilleure option. Si vous souhaitez que nous nous occupions d’organiser votre voyage au Machu Picchu, contactez-nous à info@boletomachupicchu.com . Nous avons offert à des milliers de personnes le voyage de leur vie au Machu Picchu.

Le service ferroviaire vers Machu Picchu est de haute qualité
Le service ferroviaire vers Machu Picchu est de haute qualité

Des conseils de personnes qui ont séjourné là-bas

Machu Picchu

Janett A.Par: Janett A.

“Que puis-je dire du Machu Picchu ?“

“Les files d'attente sont longues, il faut réserver les billets à l'avance, il y a beaucoup de monde, le bus est cher ; mais quand j'ai passé la porte, je suis arrivé à l'endroit dont je rêvais quand j'étais enfant, c'est incroyable, c'était l'un des meilleurs jours de ma vie ; Nous sommes montés en bus et sommes descendus à pied, il y a environ 10 000 marches (j'exagère) mais l'expérience est inégalée, les vues, la ville, les montagnes et les bâtiments incroyables ; Je recommande d'apporter un bon appareil photo, les possibilités de photographies sont infinies ; Mais être là vaut le temps, la fatigue, l’argent et tout. C'est tout ce que j'ai à dire sur le Machu Picchu.“

 

Par Ticket Machu Picchu – Dernière mise à jour, janvier 6, 2025