Cliquez pour évaluer l'article

Huayna Picchu un défi pour les visiteurs


AccueilConseilsHuayna Picchu

Quel est le Huayna Picchu?

We all know the impressive silhouette of the Mountain Huayna Picchu which has become to Machu Picchu in a global icon through the magnificent photos disseminated by the internet but very few have risen by its rock cliffs to enjoy a unique view of the citadel.

Huayna Picchu a une altitude de 2667 mètres et son sommet a une superficie de 2,000 m2 situé au nord de la citadelle inca qui apparaît sur ​​le dos de la citadelle clairement visible sur les célèbres photos panoramiques de Machu Picchu, citadelle en quechua son nom signifie jeune montagne grimper cette montagne est un défi pour ceux qui aiment l’aventure extrême comme le sentier commence dans une zone de végétation dense et bientôt commence une montée raide et étroit formé par une série de grandes marches de pierre et de gouffres profonds dans tous les sens mais cette montagne abrite également des vestiges archéologiques importants associés à la citadelle Inca, donc si vous n’êtes pas en bonne condition physique et le vertige est préférable de ne pas monter.

Pourquoi monter Huayna Picchu?

Le haut et le bas de cette montagne de Huayna Picchu prend un temps maximum de 1 heure et 40 minutes, mais plus intéressant ici est la vue que vous avez du site archéologique de Machu Picchu et la rivière Urubamba au fond du Canyon; un trajectoire bien marqué et balisé à partir de la porte de la Citadelle va conduire à un contrôle de caceta situé dans la partie inférieure du Huayna Picchu où un garde de parc demander le billet d’entrée avec passeport et vous joindre à un livre historique de visiteurs qui ont augmenté Huayna Picchu. Il est un système de contrôle pour voir qui est dans la jeune montagne et aussi quand vous sortez doivent se réinscrire dans le livre alors seulement peut commencer le voyage à cette magnifique montagne.

Au sommet du Huayna Picchu, les Incas ont construit une série de petites terrasses et des bâtiments. Ces bâtiments pourraient faire partie d’un observatoire astronomique, mais auraient également servi de point de tutelle de la citadelle, car à partir de là, vous pouvez voir tous Machu Picchu, Inti Punku et les routes menant à la citadelle. Huayna Picchu a été utilisé pour construire divers complexes y compris l’impressionnant Temple de la Lune construit dans une grotte naturelle, qui est situé à l’arrière de la montagne.

Le Temple de la Lune est l’une des zones les plus intéressantes et moins connues de parc archéologique. Il a été appelé le Temple de la Lune quand il a été découvert en 1936. Il est un bâtiment de deux corps sculptés sur une immense caverne rocheuse. Les chercheurs conviennent que la niche creusée à l’intérieur sont de savoir-faire extraordinaire (une raison suffisante pour visiter).

Y at-il une limite à grimper Huayna Picchu?

Les Billets d’entrée pour Huayna Picchu sont limitées, seulement 200 places pour chaque groupe, il est donc recommandé de faire une réservation à l’avance. Vérifiez la disponibilité de deux groupes::

Rappelez-vous il ya deux horaires d’entrée la première entrée de 07:00 – 08:00 heures et la seconde 10:00 – 11:00 heures. Le premier groupe est recommandé pour ceux qui ont plus de temps et peut aller un jour plus tôt pour Aguas Calientes (Machu Picchu Pueblo) où est le Machu Picchu, car la distance moyenne de Cusco à Machu Picchu est de 3 heures et 30 minutes pour souvent ne viennent pas habituellement à l’heure si vous allez le même jour.